RUA AFONSO LOPES VIEIRA, 126 (AO FOCO)  4100-020 PORTO PORTUGAL

PRÉSENTATION

Primeira edição d'Os LusíadasFondée en 1972, la "Livraria Esquina" s'est dédiée au commerce du livre. Au début, avec une dimension de librairie de quartier, elle s'est beaucoup attachée au livre neuf et en courte échelle.

Avec le temps, à cause de l'inclination accentuée de sa gérence, le livre ancien, rare, curieux et valorisé, s'est naturellement imposé et il est aujourd'hui le principal souci et intérêt de cette maison.

Etant donné, que dans notre pays il n'existe pas une spécialisation dans le secteur du bouquiniste, nous avons cependant développé des sujets spécialisés, avec un certain approfondissement, comme par exemple: l'Art, la Généalogie, le Régionalisme et plus particulièrement, le livre ancien, c'est à dire, le livre du seizième, du dix-septième et du dix-huitième siècles.

Malgré la difficile acquisition de cês oeuvres, qui ne se trouvent presque pas sur le marché, nous avons le privilège, d'avoir fait passer sur nos rayons, les meilleurs et plus rares livres de notre littérature classique. Au sujet de la littérature conttemporaine au moderniste, nous nous dédions spécialement aux éditions plus représentatives. Nous possédons encore un lot de livres très intéressants sur l'Histoire, les Découvertes et d'autres matières en relation avec celles-ci.

Finalement, nous désirons affirmer que nous sommes toujours intéressés à acquérir des bibliothèques grandes ou petites, dans notre pays ou à l'étranger, ainsi que des livres à l'unité, de valeur.

 

 

CONTACTS:

  • Luís W. Barroso ( Consultant )
  • Mª Joana Barroso
  • Luís de Magalhães Basto

Telf.: 226 065 314
Fax: 226 053 878
E-mail:
livrariaesquina@mail.telepac.pt


- Les commandes seront envoyées contre remboursement, guarde accord au contraire.
- Les dépenses de l'envoye des oeuvres sont par conte du client.
- Pour l'étranger on envoit facture pro-forma, suivant les oeuvres aprés la reception de son payment.